Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
FLUdFpYzcYZfzr4R