Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
xzHgnuTgRCcCdhbv