Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
AmH4fSz5tD7s91hc