Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
8CWYmqMtrG7bkjRf