Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
8CWYmqMtrG7bkjRf