Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
8CWYmqMtrG7bkjRf