Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
ML4SrN2Y5nmG2XYV