Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
eb03LJAhNwsghpuj