Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
U8zzLXkBnuQdHdUm