Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
ML4SrN2Y5nmG2XYV