Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
mFUbV21jubkchUqj