Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
8CWYmqMtrG7bkjRf