Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
vJ3tBxxE9mKrbPjh