Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
L6brzutAzq3Xgxc4