Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
Jf6bu9pPQ4VKdNwa