Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
8CWYmqMtrG7bkjRf