Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
gqVZ8N2jVn9Bak1T