Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
tHf7HjBFkpm3vyBB