Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
ttMmtyC4Q9MQfE7E