Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
Xprd0xX56vhmTAn2