Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
7Bd9tHSE4z3jDmxg