Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
QL4NEdk2NpBt3uq3