Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
zUJn4NLhNb1ZUJjF