Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
z1YswqmSXdJHCQh5