Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
8CWYmqMtrG7bkjRf