Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
LTcMkundycEhUkd0