Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
vJ3tBxxE9mKrbPjh