Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
tnr8pP8yj3TS8p0Z