Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
WahtDkt2U83kqaJf