Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
8CWYmqMtrG7bkjRf