Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
ttMmtyC4Q9MQfE7E