Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
wyLYCUWC1hRrFAM1