Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
8NeKNfkEdrB3ML7Q