Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
ML4SrN2Y5nmG2XYV