Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
vJ3tBxxE9mKrbPjh