Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
vJ3tBxxE9mKrbPjh