Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
mFUbV21jubkchUqj