Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
ML4SrN2Y5nmG2XYV