Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
eNq1md1v2jAQwN/7VyCk7Y18lJXBFqhW1q6VWo31Q5v2gpzkAAfHTm0H6P76OUBbWhKamFrigdjn89l3+fnO8Y4XManNgAvMaLfuWk69BjRgIabjbv3u9qzRrh/3DrwIzdCmWNtyhofOYb0WECREt571Wz4gKqw/V5ffQWkAXu8d1DzmRxDIF3KpxMQ6R2JyhZJMpubNGA5rMcgJC7v1JJXL1ponJFd29OaMT0WCAvDsdctmbzT8tNnu2ZmyElpTAfwS0XGu0hHX0hmknAOVfSRhzPhDrupkAmToOkfOkdYUWFyDYCkPYIDkZMDZDIcQ5i8CEQFak4zm4Q3wGQGZTZKr3I6CWGgpRxFaXMP9Rb7R31RvXy5kw2m4n92W2zxqddrtVktrKr6xVfnBoxZhrz3Scpr2xrPb6XTsSKifCr0pcEv90fTYgHGJiCFfYdF/GXWG5uFw/2ZMhFgkBD3ss1WII9UNXLHB3EKyFdxyRSui9uyVfpoSYle0+m7NEkMWZ6jqs5TKAqT0z3U3os+ohEWxR/UoKBfrWMQg3k/tP0bzT4BB6hMc6IJOoSgFIe+uL4o5Zx4RJ0jAHTfHiN+Yhmwu3p89m742ZH2yxGeuUubz4ZHjNLVfq78qqApOotOUswTsE+AE031Ic0FHbF/GqEDNV/UYpoYjdJktsQARKMiXhpoQUqH5mN4ZC35zL9aqI1fpj9Nb3aD5lQJ/uFk+5qrGYffZ3XqINsF9FaNvWT7ruodOR1UOzZnjOO5HFCdfI9GNxIfDswgRzLI/y/ogEi86gwmiFLaa5zgcg3zdSrCf6bvPjLGydFOZlcJOKbUhgpHdMjgk0JA4Xr5Gu1SxKd7S9LS6gHF4em4ELI4ZLSmM3XZZ0RBJ1PA5m24bu2uEZOMxKWu7yLjsVxZvrHhedVS+qwtGScaIxElJabVPc1F6oxIOI1HW+tSPcVmjA5XFTPM2dBVePmNSvUYoaTStT5arWmSWwmKJtwOoaITiN5dlhWMWbrupSDhUh6XKMEpbopyqRPfIB3YW2dFQr7pOeX6eMZEyEV9sez6fWxl6rWBSNTE8zmPfm/zbwcBiDpZnYVkeVmBiSS5WZmNFPuoxUo+TGqzU56U+M6tzszo7q/KzMkN1OKrH0so8rcxUHa4aZquq6J5TQ3O3i0buHVb3MKuKzpDp/qpML31G6FYAb11K7HvRth6/vtDLnUPyFPZww6pYNFbSXZy+f5X4fMtmzOzBi9TF3DTLGzGU0czUnUzq7/q6oVuXKsfSM67g8HM0wgUffAoD07NXH5t6B56dfWjqHfwH9B78+w==
8NeKNfkEdrB3ML7Q