Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
gqVZ8N2jVn9Bak1T