Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
wyLYCUWC1hRrFAM1