Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
ttMmtyC4Q9MQfE7E