Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
cvmReJFD4nT8PXRP