Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
eNq9WF1v2jAUfedXRHlvEqDQdgpUK2tXpFVjbdGmvSCTXMCZsVN/AN2vn0Oomk5OP0zdx9jOude+x+ceOT7dLIm3Ai4woz2/GUS+BzRhKabznj++vTg49k/7jThDK1RddhxEk1bU8r2EICF6fjEfTAFREfy6+vYFNAJwv9/wYjbNIJFP1imJSXCJxOIK5cUaL14xnHpLkAuW9vxcye2oFwvJdR79NeN/RI4SiMPdSHU2mxxWx+OwAHsFqhLAvyE6N4LOuBVmojgHKgdIwpzxeyN0vgAyaUadqGMVAotrEEzxBEZILkacrXAKqXkTiAiwCjJbpzfAVwRkEcQIHmbJUliBowxtruFuaE76s54dyI08iA6aR81us9XqnnROukdWoXjlqMzk0ZsIdxXpRu2w+t0+Pqx+n7Siw3aYczbnaLkEy+KNGJeIOCobFoOnBHQUh8Pdi/RIscgJug8ykdseFdIHDRK4lgl3Gyl2cMu1cBF9Zv/hU0VI+MasxztZcZRxoVoDpqisUZfBpe1BDBiVsKmvqJ0gys2OixjE+8H+ZdTcDEZqSnBiq3lalRQIOb4e1kveh6rFGRIw5u7k4iemKVuL95ehatkdZZ9vldQIyqZ80omitvUN+635VdOfzhVnOYRnwAmm+4jOkM7YvnKjOWuGemDsx5F1a6dYggjUGKqJpTRplj74P2f3wN0dKyeMoF/Pb23580MBv7/Zfhqhcdp7rLydcLvoBpqutZm/nfylADzrtbOJnclW3CwsCylz8SkM1+t1UBxwkCw+vilUGrU7++/EDZTuqBRXR6lPy4756urZ3sCXrMK+9nf3/85mG2NIrmCPMpRi7UxSh+fvr9KP3tdZ2qMnouIuzNanIokZdWWP1PS55wfbvqALSy+4FofvsxmueZGpJWYclq9B/UYcFi9B/cY/iU4Q8A==
gqVZ8N2jVn9Bak1T