Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
eNq1WFtP2zAUfu+viCJtb+TSrly2pGh0MCqB1gHVpr1UTnJKHVw72E4v+/Vz2iLK5HBxsFRF9SXfOfb58p1jR8fLGXHmwAVmNHZDL3AdoCnLML2N3dHN2d6he9xrRTmao91ph14wbgdt10kJEiJ2q3EvAUSF9/vy4hsoBOBur+VELMkhlU/mlRIT7xyJ6SUqqjlONGc4c2YgpyyL3aKU614nEpIrP3oLxu9EgVKI/G3P7mg+/rTbH/kV2CtQSwH8AtFbLeiEG2GmJedAZR9JuGV8pYUupkDGYdANukYmsLgCwUqewhDJ6ZCzOc4g0y8CEQFGRiaL7Br4nICsjGjB/TydCSNwlKPlFdwP9E5/VaN9uZR7wV54EO6Hnf1uNzzqHBmZ4jtbpSePWoS/jch+0PF3251D1Rbqp6h3B9xTfwwjNmRcImIpVlj0n7LOkh0O9y9yIsOiIGjVZKsQR2oYuNIGewupVnDDlVoRtWf/4dOSEP+NXo+2WmLJ40qq+qykskZS+uemG9FnVMKyPqJmKiiXWy5iEO8H+5dRfQYYlgnBqanQKSkqQcjR1aBe5+xLxAkSMOL2NOIXphlbiPfXnt1YW/K+WMunFpQlfNwNgo7xZ/VHkaomE52WnBXgnwAnmDZRmgGdsKYao4iqh3qgqWWGrqslliICNfXS2FCEFDUfyjtr5Lf3YW0GtKDfT29MSfOzBL66Xje10DiLH8NtJtE2dF9x9CXP53HYDo7UyaEzD4Ig/IhmxZdcxLn40D4jOFHPgjPJ5KoARVXN8BQLqWocb9310EAZKmRF7vvK/BtezEUDQXq2ys/HZuV9yfVCN5WyEJ99f7FYeFXsvXT61sx0rNv8VwSgURDsBkLln0ci2zsLWamSNlXjJv9Ycj3ZFBWvJpSpXr1UQjU9Fmzf3x4/tDYkL6FBGDapzVoCGpy+f057PBNYc3v4ROfsmVnX70hiRm1VkGXy3F2MaRZVgaVnXInDj8kE11xP1RIz8jdXY71W5FfXYr3WP3pFcOI=
8CWYmqMtrG7bkjRf