Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
HVq4CBFkKGvSzyVP