Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
8CWYmqMtrG7bkjRf