Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
vJ3tBxxE9mKrbPjh