Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
zMTX2P6EcWKAMvBK