Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
4UgUK09RB3rufqDm